POLITIQUE DE GARANTIE

Garantie sur les produits

Alerte 2000 transfert à ses clients la garantie offerte par les fabricants des produits qu’elle vend et installe pour une période maximum d’une année suivant la date d’achat. Si la garantie du fabricant est de plus d’une année, le client devra faire affaire directement avec le fabricant pour faire honorer la garantie. Alerte 2000 pourra aussi le faire pour vous dans certaines conditions selon ses tarifs en vigueur.


Garantie sur la main-d’oeuvre

Alerte 2000 assumera la réparation de tout défaut de ses installations ou de ses réparations pour une période d’une année. Elle assumera aussi les frais de main-d’oeuvre, si elle en a fait l’installation, pour le remplacement de composantes défectueuses étant garanties moins d’une année par le fabricant, mais le client devra assumer le coût de la pièce défectueuse.


Période d’exercice de la garantie

La garantie est honorée pendant les heures ouvrables du calendrier de l’industrie de la construction.


Exercice de la garantie en dehors des heures ouvrables

Alerte 2000 assumera la portion du coût de main-d’oeuvre correspondant au tarif en vigueur durant les heures ouvrables. Un montant correspondant à la différence entre le tarif en vigueur durant les heures ouvrables et le tarif en vigueur durant les heures supplémentaires sera facturé.


Précision:

Notre politique de garantie pourra être modifiée en tout temps sans aucun avis et sera publiée sur notre site web. Votre garantie sera celle publiée sur notre site au moment de votre achat.


Remarque:

Alerte 2000 fera toujours de son mieux pour bien vous servir !



Alerte 2000 garantie ce qu’elle vend et installe !